Struct'O Plans est très heureux de vous présenter ce projet d'extension de 52m² de surface plancher. Malgré plusieurs dépôts des propriétaires, leur dossier de permis de construire a fait l'objet de refus. Le projet était au point mort et une autorisation d’urbanisme est obligatoire pour réaliser l'extension. Il permet à l’administration de vérifier si la construction respecte bien le réglement d'urbanisme. Les propriétaires ont pris la bonne décision en contactant Struct'O Plans et lui confier leur dossier de permis de construire . L'extension peut maintenant prendre forme!
Si vous aussi, vous souhaitez maximiser vos chances d'acceptation de votre dossier de déclaration préalable de travaux mais aussi de permis de construire et/ou vous soulager dans cette démarche complexe, cliquez sur l'onglet "Contact" pour une mise en relation ou par téléphone.

Que vos permis de construire soient une réussite en 2020

Struct'O Plans a eu grand plaisir à travailler sur vos différents dossiers de permis de construire ou déclarations préalables de travaux et vous remercie d’avoir fait appel à mes services pour faire de vos projets une première étape vers la réalité.
Merci également aux réseaux partenaires pour leur confiance et de leur efficacité auprès des clients.

Struct'O Plans vous donne rendez-vous en 2020 pour de nouvelles réalisations !

En attendant de nous retrouver, je vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.

Réalisations